Voir toutes les actualités
Voir les offres d'emplois

Coordonnateur SPS - H/F ( CDI)

Lire la suite

Caractérisation de l'Air des Lieux de Travail (ALT)

RETOUR

Le Code du travail fixe les Valeurs Limites d’Exposition Professionnelle (VLEP) de concentrations de polluants à ne pas dépasser au poste de travail.
Les entreprises doivent dans le cadre de leur document unique et dans l’évaluation de la pénibilité au travail, évaluer le niveau d’exposition et le risque chimique associé de leurs salariés.

Industriel du bois, de la minoterie, de la plasturgie ou de la métallurgie, de l’industrie pharmaceutique ou agroalimentaire ?
Alpes Contrôles assure, dans le cadre de votre évaluation des risques chimiques au travers de l’analyse de votre site, la définition de la stratégie, la mise en place des campagnes réglementaire au poste de travail et vous délivre un avis sur la conformité vis à vis des VLEP.

Alpes Contrôles vous accompagne également pour l’identification de pistes d’amélioration techniques et organisationnelles (vérification réglementaire de l’aération et l’assainissement des locaux de travail...).

 

 Protectiontotale  poussiere-de-bois

 Pourquoi choisir Alpes Contrôles ?

 

Besoin d’un renseignement, contactez notre Agence Nationale Laboratoire :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 04 79 68 22 92  

Accueil