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Coordonnateur SPS - H/F ( CDI)

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Coordination en matière de sécurité et de protection de la santé

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La mission du coordonnateur SPS porte sur les constructions, réhabilitation ou aménagements. Elle consiste à prévenir les accidents des travailleurs pendant les travaux et des personnes qui interviendront ultérieurement sur les ouvrages.

Elle est obligatoire dès que 2 entreprises interviennent simultanément sur un chantier. Elle a pour objet d'assurer la coordination en matière de Sécurité et de Protection de la Santé des travailleurs, prévue par la loi n°93-1418 du 31/12/1993 et définie par le décret n° 94-1159 du 26/12/1994, afin de contribuer à prévenir les risques résultant des interventions simultanées ou successives des entreprises.

La mission s'exerce en phase conception, étude et élaboration du projet, et en phase réalisation de l'ouvrage.

Le coordonnateur établit les principaux documents suivants :

Alpes Contrôles dispose d'une équipe importante de coordonnateurs permettant d'avoir des liens permanents avec les autorisés (Inspection du Travail, CARSAT,...).

Outre la compétence des coordonnateurs, Alpes Contrôles dispose d'un réseau d'ingénieurs permettant de répondre aux questions les plus variées.

Alpes Contrôles dispose de méthodes pertinentes pour l'analyse des risques et devient un partenaire actif de la prévention des accidents du travail pendant les travaux de construction et pour toute l'exploitation de l'ouvrage.

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