Voir toutes les actualités
Voir les offres d'emplois

Coordonnateur SPS - H/F ( CDI)

Lire la suite

Alpes Contrôles obtient son accréditation "laboratoire"

 

Déjà organisme accrédité en inspection* et en certification*, Alpes Contrôles a obtenu le 18 décembre dernier sa première accréditation dans le domaine laboratoire* par le COFRAC, pour l'échantillonnage et les prélèvements concernant les mesures d'empoussièrement en fibres d'amiante dans les immeubles bâtis (LAB REF 26).

Cette nouvelle accréditation va lui permettre de poursuivre son développement et de proposer à ses clients toujours plus d'innovation et de service de qualité.

La société dispose déjà d'une équipe de techniciens qualifiés en échantillonnage et prélèvements, susceptibles d'intervenir sur toute la France.

pub1

Dans le cadre de ses missions, elle assure : l'établissement de la stratégie d'échantillonnage, les prélèvements et la rédaction des rapports de synthèse, à destination de multiples clients :
- entreprises du BTP en charge de démolitions, de réhabilitations ou de maintenance sur des sites amiantés,
- entreprises travaillant dans le traitement des déchets ou sur des terrains amiantifères,
- entreprises ou propriétaires concernés par la surveillance périodique dans les immeubles bâtis avant le 1er juillet 1997 et contenant des matériaux amiantés.

Pour plus de renseignements, contactez notre Agence Nationale Laboratoire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / TEL. 04 79 68 82 66.


* LABORATOIRE (accréditation n°1-6000), INSPECTION (accréditations n°3-019 et 3-0707), CERTIFICATION (accréditation n°5-0539), la liste des sites et des portées sont disponibles sur www.cofrac.fr .

 

Accueil